Fév 18, 2015
sylvie

Voyage de magasinage pour filles à New York, avec une styliste, en collaboration avec Boutique Aventure Voyages

Voyage de magasinage à New York, en collaboration avec Boutique Aventure Voyages
Avec Hélène Trempe, styliste, et Sylvie Roy, accompagnatrice
Du vendredi 17 avril au dimanche 19 avril 2015
Autocar privé – Groupe de 16 à 18 femmes

 Hôtel 3 étoiles en plein cœur de Manhattan – 2 nuits en occ. double seulement
Tarif Réservez-tôt : 659 $ par personne
Tarif à compter du 14 mars : 699 $ par personne
Paiement à l’avance par chèque ou c. crédit

ANNULÉ – ANNULÉ – ANNULÉ

 Quelle femme n’a jamais rêvé d’aller magasiner avec une styliste, par surcroît à New York ? Moi je l’ai fait, en décembre dernier, avec ma styliste et amie, Hélène Trempe. Je ne peux vous résumer ici les fous rires qui ont émaillé ce voyage mais je peux vous dire que j’ai passé l’hiver bien au chaud, avec les vêtements dénichés par Hélène à New York.

 

Shopping-New-York

 

Qui est Hélène Trempe ?

Hélène dirige une entreprise de consultation stylisme, d’actualisation de garde-robe et de magasinage personnalisé pour hommes et femmes depuis 10 ans (www.vestimage.com). Passionnée de mode, elle a confectionné des vêtements dès son jeune âge et n’a cessé de cultiver un vif intérêt pour les tissus, les textures et les couleurs. Hélène aime cibler le potentiel esthétique d’une personne et parvenir à le mettre en valeur en faisant rayonner sa personnalité par l’image. Elle peut vous conseiller sur les couleurs et les styles qui vous vont le mieux, vous donner son avis sur la meilleure façon de vous coiffer, le type de lunettes à privilégier, les accessoires à utiliser…

Avoir recours à une styliste pour façonner votre meilleure image représente un investissement que toute femme devrait s’offrir, pour savoir où magasiner, quelles matières choisir, quelles couleurs, bien comprendre le prix des articles, etc. Les notions qu’une styliste peut vous enseigner vous dureront toute la vie. Et dans un monde où 60% de notre communication est non-verbale, on a rarement une deuxième chance de faire une première bonne impression !

Un aperçu du weekend à New York

Nous partirons très tôt le vendredi 17 avril, du centre-ville de Montréal, ce qui nous permettra d’arriver à New York en début d’après-midi. Nous vous laisserons du temps libre pour voir New York ou pour vous reposer, mais Hélène ira déjà faire quelques boutiques avec celles qui le souhaiteront. Nous vous ferons des suggestions pour le souper, et peut-être ferons-nous un tour de New York de nuit.

Le lendemain samedi, 18 avril, sera chargé : nous suivrons un horaire précis qui nous amènera dans les boutiques de Soho, Flatiron District et Midtown East. Hélène choisira les boutiques en fonction des goûts et des budgets des participantes. Un délice ! Faut dire que déjà vous aurez une bonne idée des achats à privilégier car Hélène Trempe vous aura observée dans le bus la veille, et vous aura dévoilé quelques petites astuces bien personnelles… Nous souperons ensemble et comme nous serons en plein cœur de Manhattan, «sky is the limit» pour celles qui voudront aller au théâtre, fréquenter un bar de jazz, admirer le spectacle de Time Square… Et pourquoi pas un petit défilé de nos achats pour celles qui voudront rester à l’hôtel?

Le dimanche 19 avril en matinée, il pourrait être agréable d’aller admirer les forsythias jaunes à Central Park, surtout s’il fait beau, et d’emprunter le célèbre pont de Brooklyn pour faire une petite visite, avant de revenir à Manhattan pour effectuer quelques derniers achats. Nous pourrions quitter New York vers 14 heures.

Venez avec une amie

N’est-ce pas un beau programme à proposer à votre meilleure amie ? Toutefois, je peux très bien vous jumeler aussi ! Mais il y a une contrainte de temps, d’espace et d’argent. Plus vous réservez tôt, meilleur est notre choix d’hôtel; notre bus étant petit, alors la contrainte de 18 personnes est réelle; et pour ces 3 jours, prévoyez un budget d’au moins 1000 $, incluant le forfait, vos repas et un petite somme pour faire des achats.

Quelles seront les chanceuses qui visiteront la Grosse Pomme avec Hélène et moi ? Hâtez-vous de m’écrire ou de m’appeler. Je peux me tromper, mais je sens que cette activité sera très populaire, après ce dur hiver…

Partagez Partagez Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour faire vos commentaires.