Mar 14, 2018
sylvie

Salon «Rencontre avec le designer Luc Fontaine» Mercredi 28 mars 2018 à 18:00

Salon «Rencontre avec le designer Luc Fontaine»
À la Boutique Luc Fontaine, au 1289, rue Ontario Est, Montréal (métro Beaudry)
Rencontre suivie d’un repas au resto Bighi Curry, 1659, rue Ontario Est
Le mercredi 28 mars 2018 à 18:00
$20/pers. (Repas au resto en sus) – Paiement à l’avance par chèque ou virement Interac
Événement non-remboursable mais substituable par une autre personne

 

Le designer Luc Fontaine pratique son art depuis une trentaine d’années. Il a travaillé pour plusieurs manufacturiers, touchant ainsi à diverses clientèles mais depuis 2009, il a ouvert sa boutique de vêtements pour femmes rue Ontario Est, dans le village. Ses designs originaux habillent la majorité des silhouettes et mettent en valeur la féminité. Sa griffe est distribuée à travers le Canada et les États-Unis.

Je vous convie donc à une soirée intimiste qui aura lieu le mercredi 28 mars de 18:00 à 19:45 à la boutique du designer. Luc Fontaine nous parlera un peu de sa démarche artistique et de sa profession en général, et il répondra bien sûr à nos questions. Nous pourrons par la suite jeter un coup d’œil à sa collection de printemps, et celles qui le désirent pourront essayer des vêtements, tout en profitant des conseils du designer. Cela dit, il est évident que vous n’aurez aucune obligation d’acheter quoi que ce soit.

Nous nous rendrons pour 20:00 au resto Bighi Curry situé au 1659, rue Ontario Est, pour déguster un bon curry. Chaque personne payera son repas. Les propriétaires Gabrielle et Huriel nous présenteront quelques-uns de leurs currys les plus populaires, qu’il s’agisse de spécialités thaï, végétariennes ou vegan. Ce resto possède aussi un permis d’alcool.

Si vous voulez assister à cette soirée de double découverte, le 28 mars prochain, j’insiste pour vous demander de réserver rapidement votre place en m’écrivant un courriel et en procédant au paiement, car je n’admettrai qu’une vingtaine de personnes, la boutique de Luc et le resto n’étant pas très spacieux. Cependant, celles qui assisteront à l’événement ne devraient pas être en reste.

Pour le paiement, je privilégie le virement Interac, car il ne me génère aucuns frais. Si vous préférez me poster un chèque, libellez-le aux Salons de Sylvie Roy.

Je vous dis à bientôt !

Partagez Partagez Imprimer Imprimer

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour faire vos commentaires.